Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSuppression de mon compte et départ du forum EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum Récifal autrement, les inscriptions sont de nouveaux disponible.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 08 Jan 2011, 17:36
Derniers sujets
» 15 éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par titus06 Lun 09 Avr 2018, 17:48

» Info: La mesure pH
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par jms Mar 12 Jan 2016, 10:08

» Nano Récif de Nincactus
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par Equynox Sam 19 Déc 2015, 01:09

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par titus06 Mar 08 Déc 2015, 10:35

» URGENT aquarium 750L équipé marin
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par fax84 Jeu 23 Avr 2015, 15:30

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par titus06 Mer 21 Jan 2015, 23:27

» tout jeune en eau de mer
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par laurent serge Sam 27 Déc 2014, 22:45

» Un petit nouveau
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par HIRO Ven 07 Nov 2014, 08:22

» Présentation waner 72
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par waner Lun 08 Sep 2014, 15:03

» bonsoir
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par sp1684 Dim 06 Juil 2014, 23:42

» koicentre37
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par koicentre37 Ven 04 Juil 2014, 20:22

» presentation
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par laurent66 Mer 11 Juin 2014, 10:58

» un petit nouveau de st etienne
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par rayan42 Ven 06 Juin 2014, 11:59

» Salutations !!
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par elzaeer Mer 12 Fév 2014, 00:14

» nouveau bac de 600L
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par dragon84 Sam 04 Jan 2014, 16:40

» nouveau
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par fabrice04 Jeu 26 Déc 2013, 10:06

» 12éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:40

» Présentation
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:28

» Occasion=> Aqua 1250L Eau de mer (Aqua-Distribution.com)
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par Gilles-34 Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

» Contente de vous rejoindre
Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1par Benjy1803 Sam 27 Juil 2013, 00:16

Les liens

flux du net
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Suppression de mon compte et départ du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de mon compte et départ du forum Empty
MessageSujet: Suppression de mon compte et départ du forum   Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 21:33

Bonsoir à tous ,je me permet de vous signaler mon départ volontaire ,pour beaucoup de raisons et qui me dérange beaucoup.

-Pour le mauvais état d'esprit et la mauvaise fois de certaines personnes
-La suppréssion d'1 post qui a fait grincer des dents certaines personnes mais finalement les modos du forum on décidé de le supprimer alors qu'au début de la création de se forum il avait été dit que nous ferions pas comme certains autres forums mais je vois que cette règle n'est pas respecter .
-Ensuite des mots bas dit à mon sujet qui ne m'ont pas été dit en face .
-Des personnes qui se permettent de donner des conseilles à d'autres personnes sans y connaitre

Donc voilà pour moi d'en est trop et donc je me retire la première alerte vous avez été donné lors de mon retrait du club maintenant du forum .

Je vous souhaite une bonne continuation et vous dit à bientôt pour certains .

Signé NONO30
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Suppression de mon compte et départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte et départ du forum   Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 21:50

Dommage nono que tu n'ai pas attendu ma réponse, car elle auras (je pense ) un point de vue qui feras avancé le forum et évitera que l'on profite d'un flou de règlement du forum.

Tu pense que j'ai fais cela contre toi, et bien non, j'ai une certaine façon de voir les choses différemment.

Ma raison était plus pour éviter de surenchérir sur un sujet qui n'aurais pas eu lieu si j'avais était présent a ce moment la.

Ceci n'est pas ta faute, ni de la part de morelia ou bien de thepapa46 mais bien de la mienne.

La réponse à ce sujet seras aussitôt écrite dans un post permanent mais pour cela je veut la concertation de l'ensemble des modérateurs, ce que je m'apprête a faire demain lors de la réunion.

Pour ton départ du forum tu est trop impulsif, je trouve qu'attendre une réponse réfléchi aurais été plus sage.

Maintenant la liberté d'expression est toujours de rigueur mais avec respect d'autrui donc pas de provocation ou de lynchage sur ces qualités d'aquariophile et tant personnel.

Et ce toujours sans désigné qui que ce soit.

Bon retour a ceux qui veulent revenir et bonne continuation a ceux qui ne le ferons pas.


Dernière édition par frederic le Mer 19 Mai 2010, 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Suppression de mon compte et départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte et départ du forum   Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 14:04

je suis d'accord avec le président pour la réponse donné à nono30
( respect avec ceux qui partent ou reviennent)

DOMMAGE car je suivais souvent avec passion tes sujets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
Contenu sponsorisé





Suppression de mon compte et départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte et départ du forum   Suppression de mon compte et départ du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de mon compte et départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau départ
» Le forum
» le forum
» refonte du forum
» Réouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace du Forum Récifal autrement :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers: