Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilocean passion et francenanorecif  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum Récifal autrement, les inscriptions sont de nouveaux disponible.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 08 Jan 2011, 17:36
Derniers sujets
» 15 éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par titus06 Lun 09 Avr 2018, 17:48

» Info: La mesure pH
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par jms Mar 12 Jan 2016, 10:08

» Nano Récif de Nincactus
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par Equynox Sam 19 Déc 2015, 01:09

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par titus06 Mar 08 Déc 2015, 10:35

» URGENT aquarium 750L équipé marin
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par fax84 Jeu 23 Avr 2015, 15:30

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par titus06 Mer 21 Jan 2015, 23:27

» tout jeune en eau de mer
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par laurent serge Sam 27 Déc 2014, 22:45

» Un petit nouveau
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par HIRO Ven 07 Nov 2014, 08:22

» Présentation waner 72
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par waner Lun 08 Sep 2014, 15:03

» bonsoir
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par sp1684 Dim 06 Juil 2014, 23:42

» koicentre37
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par koicentre37 Ven 04 Juil 2014, 20:22

» presentation
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par laurent66 Mer 11 Juin 2014, 10:58

» un petit nouveau de st etienne
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par rayan42 Ven 06 Juin 2014, 11:59

» Salutations !!
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par elzaeer Mer 12 Fév 2014, 00:14

» nouveau bac de 600L
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par dragon84 Sam 04 Jan 2014, 16:40

» nouveau
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par fabrice04 Jeu 26 Déc 2013, 10:06

» 12éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:40

» Présentation
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:28

» Occasion=> Aqua 1250L Eau de mer (Aqua-Distribution.com)
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par Gilles-34 Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

» Contente de vous rejoindre
ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1par Benjy1803 Sam 27 Juil 2013, 00:16

Les liens

flux du net
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ocean passion et francenanorecif

Aller en bas 
+8
mimile
Florian
enzo99
Willy
eric
grekers
pascal84
Nataurel
12 participants
AuteurMessage
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 05:39

si vous cliquez sur le lien voilà ce qui se passe :

Le site ocean-passion est clos.



Merci à ceux et celles qui se reconnaitront pour leur soutien depuis 6 ans qu'op existe.

Merci à ceux et celles qui ont fait qu'OP est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Merci à ceux et celles qui ont fait vivre le forum.

Merci et désolé pour nos nouveaux modérateurs, qui ont fait preuve de compréhension, de motivation et d'ambition.



Mais il est un moment ou s'investir devient impossible.
OP aura été un plaisir que je ne regrette pas. Mais investir son temps et son argent, au détriment de sa famille, pour faire vivre un site qui n'est plus porté que par les menaces, les injures, les dérives, n'a plus aucun intérêt d'être.


Voici les principales raisons qui ont tué op :

- Menaces de mort : j'ai reçu dernièrement des menaces de mort sur le site.

- Dérives du forum : le forum doit être un plaisir, un rassemblement communautaire où l'on partage sa passion. Il n'est plus que rancoeur, injures et haines des uns envers les autres.

- Pas de soutien de votre part : malgré 6 ans d'existence et près de 4200 membres, il aura suffit d'une minorité pour faire basculer le site. Aucun investissement, pas d'article, pas de modération des faiseurs de trouble de votre part alors que tout le monde a le pouvoir d'écrire un post pour calmer une situation.
Ce laxisme général est également responsable de cette situation.

- Une mauvaise orientation : le site se voulait être amateur. Il a été orienté vers des ambitions et stratégies commerciales qui ont ruiné sa bonne ambiance.



Merci à tous,

Bonne continuation à tous.

Pascalbout


-----------------------------------------------------------------

idem chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis de fermeture pour durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
pascal84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
pascal84


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : coustellet
Emploi/loisirs : paysagiste

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 07:40

y a interet a garder ici la bonne convivialité et ne pas hésiter a faire du tris si besoin !!!!
actuellement y a beaucoup de dérive sur beaucoup de forum.
vraiment dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-paysage-luberon.com
grekers
Membres tres content
Membres tres content
grekers


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 41
Localisation : NIMES

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 09:04

vraiment dommage op était un super forum
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membres content d'etre la
Membres content d'etre la
avatar


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : LAUDUN
Emploi/loisirs : comme vous
Humeur : ça irais mieux si je gagnais au loto!!!

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 10:02

bonjour,

je suis vraiment deçu, OP ne méritait pas ça. Evil or Very Mad

c'était pour moi l'un des meilleurs forum récifal du net.

j'espère qu'ici nous seront tirer des conclusions de la fermeture de ce forum.

eric.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 11:13

C'est vraiment dommage pour ces forum et vraiment dommage d'en arriver la.

Il est vrai que peu de personnes se rendent compte qu'il y a des gens qui passent pas mal de temps personnel pour gérer les soucis sur les forums.

C'est impossible de croire qu'il aie pus recevoir des menaces de mort!!!!!!!!!!

Si les gens ne sont meme pas capable de se respecter entre ils ont cas rester tout seul dans leur coin.

On peut avoir des indifférents avec des personnes c'est normal mais de la à en venir à des menace de morts............





Comprenais cher membres que nous ne voulons pas la fermeture de ce forum et encore moins en venir à ce qu'il ce passe sur OP.
Toutes personne est libre de dire et de faire ce qu'il désire c'est vrai mais quand même.
Nous sommes tous réunis sur ce forum pour partager une passion qui nous est commune.
Pas pour se faire la guerre.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
enzo99
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
enzo99


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 68
Localisation : Marseille

Configuration de mon bac
Type:

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 15:44

Je suis écoeuré de cette fermeture !
Mais je suis surtout écoeuré par l'étre humain
J'ai laissé un petit message il y a quelques minutes sur OP, je n'ai pas développé là-bas pour pas remuer le couteau dans la plaie, mais je vais le faire ici.
J'ai écrit "Il y aurait tant de chose à dire sur la connerie humaine ....
Nos aieuls se sont battus pour la démocratie et certains s'en servent pour foutre le bordel ...."


Il semble que l'homme ai besoin de coup de tric dans la gueule pour avancer droit !
C'est choquant comme propos, je le reconnait !
Mais c'est le résultat de 30 ans de vie au seins de club et maintenant de forums !
Il existe des gens extraordinaires sur cette terre, mais aussi des immondes fumiers !
Il vous suffira d'aller sur OP est de lire les messages qu'on laissé popol et bondebarras pour voir le fond de la nature humaine
J'ai été élevé dans l'esprit du respect de l'autre, " ta liberté s'arréte là ou commence celle des autres" m'a souvent dit mon père
Et mes propos semblent en contradiction avec ces valeurs .....

Mais comment respecter des gens qui ne respectent qu'eux mème .....

J'ai fréquenté les clubs pendant des années, j'en ai été responsable mème, des casse-couilles il y en avait déja, mais eux ne pouvaient pas se cacher derrière un clavier;
On se voyait réellement et on pouvait se dire en face nos 4 vérités, tout le monde connaissait tout le monde, et dés qu'un fouteur de merde sortait du rang, il était pointé du doigt, et tout le monde lui tournait le dos. Il ne leur restait plus qu'a se grouper ensemble, et au final à se pourrir entre eux ....
Aujourd'hui on est derrière des claviers, et on se laisse aller à des propos parfois éxagérés .... regardez moi en ce moment .... Embarassed souvent sans réfléchir aux conséquences qu'il peut en découler ....
Pour moi, dés qu'on s'inscrit sur un forum, on adhère à une communauté, pour faire avancé cette communauté, pas pour la détruire !
Si on ne se sent plus à notre place dans cette communauté, rien ne nous empéche d'en partir !
Mais pourquoi faire du mal ?
Pourquoi monter des cavales contre les uns ou les autres
Le 1er forum sur lequel je me suis inscrit s'apelle Récifal Paca, trés rapidement j'y ai vu des clans, des embrouilles et des cavales, c'est pour ça que je n'y ai jamais réellement posté
Ma dernière intervention à été pour dénoncer une de ces cavales, j'ai poussé ma gueulante et voyant que personne ne réagissait vraiment je me suis retiré, sans bordel, sans chercher à fomenter une cavale. Mais lorsqu'il m'arrive d'y retourner, je me rend compte qu'au fond rien n'a changé et que les gens qui ont des connaissances sont partis. J'en déduis avec tristesse que "les cons" ont gagnés, mais que ce forum n'aura jamais la renommée qu'a pu avoir OP

Vous avez ici un forum sympa, qui avec l'action qu'a entrepris Fred avec Acroporis devrait avoir de plus en plus de membres .....
Et donc de plus en plus de casse-couilles, je suis désolé mais c'est mathématique, vous n'y échaperrais pas
Je ne prone pas la dictature, j'ai été éduqué dans des valeurs inverses, mais je reconnait que le club que j'ai vu marcher le mieux fonctionnait comme une dictature, et c'était bénéfique à tout le monde !
J'ai tout appris au contact de ces gars là !
Vous avez des gens bien qui dirigent ici, des gens qui ne devraient pas prendre la grosse téte, respectez les !
Et vous Messieurs les tauliers faites vous respectez, sans oublié que pour étre respecté, il faut étre respectable !

Le meilleur forum récifale français vient de fermé, et il semble que FNR ai fermé pour le mème genre de raisons, sachons en tirer les enseignements !
On a tous perdus beaucoup hier soir !

PS ce message ne vise absolument personne, il ne vise qu'a protéger ce forum, ceci n'est qu'un avis, le mien et n'engage que moi
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
pascal84


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : coustellet
Emploi/loisirs : paysagiste

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 16:49

entièrement d'accord avec toi alain,
pour moi le but du club ou du forum, n'est pas d'avoir plein de monde ingérable, mais un "petit comité" avec des gens passionés et actifs.
c sur qu ici il y aura de l'ordre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-paysage-luberon.com
Florian
Membres tres content
Membres tres content
Florian


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : TAVEL
Emploi/loisirs : Instit/ Sur, dans ou devant l'eau salée...
Humeur : en manque...

Configuration de mon bac
Type:

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 19:57

C'est triste.
Tous les forums s'éteignent un à un...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Membres tres content
Membres tres content
mimile


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 74
Localisation : sainte maxime

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 20:49

quel dommage, quel gâchis,
la connerie humaine est une calamité

tant de temps, tant d'abnégations, tant de gaspillage des gens de sa famille pour animer une passion pour tant de mépris

mais on va où dans cette france ????????????
Revenir en haut Aller en bas
meloce
Membres tres content
Membres tres content
meloce


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 56
Localisation : vaucluse

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 21:19

Tout est dit
le plus dur est de ne pas prendre la grosse tête ,c'est ce qui me fait rester ici on peut parler sans avoir a se tracasser de savoir qui va nous tailler.
Fred et les autres membres du staff ne changez rien
Vous avez la un très bel outil qui ne demande qu'à grandir dans le même état d'esprit
a vous de le conserver et a nous de le faire grandir et évoluer.
Après c'est sur que deux grosses pointures ont fermées et c'est vraiment triste de voir qu'une minorité de personnes en sont la cause.
Tu as les tristes d'un coté et les ravis de l'autre et dans un coin les rapaces qui essais de récuperer les miettes d'OP... affraid

Pour te répondre Alain les valeurs ont l'air de s'effacer derrière un clavier.
Pour récifalpaca lorsque j'essayai de faire respecter un soit disant "ordre" de bon sens
je me suis fais tacler a la carotide.
il faudrait moderer mais que les autres pas les personnes que tu reprends.Je sais de quoi je parles j'ai été modo sur le site en question et sur un autre aussi.Mais quand tu entends que du fait de mon emploi je suis frustré et que je veux faire mon boulot sur le forum tu m'excuse mais moi j'ai plus rien a faire avec des personnes comme cela .Donc oui les cons gagnent toujours mais moi au moins je perds en pouvant me regarder dans une glace.

Amic
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 22:15

Et oui la connerie humaine est la et depuis que l'homme est apparue sur cette terre.

malheureusement nous avons perdu deux poids lourd.

Pour ce qui est du notre c'est ensemble que nous construisons de ce dernier c'est vous qui y donner vie, un sens et une bonne humeur.

Nous sommes nous juste la pour ranger la ou il faut calmer si il le faut mais c'est vous les acteurs du bon déroulement et donc a vous de signalez quand ca vas pas car il est difficile avec nos taf de tout gérer.

Et jusqu'ici vous vous y tenez donc bravo a tous car même si le ton monte parfois il redescend aussitôt car il 'y as pas de place pour les imbéciles qui l'entende autrement.

C'est notre force pour l'instant.

Ce qui inquiète c'est le DVD de Dominique paillé qui est le producteur de la série OP on the road et pour ce faire afin que personne ne perde le lien je vous le met dans la section des partenaires.

Merci a tous pour vos compliment pour ces deux forum.

fred
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
Samuelguy
Nouveau membre mais un petit peu moins
Nouveau membre mais un petit peu moins
Samuelguy


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay (49)

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 22:17

rassurez vous, fnr va rouvrir bientot...

Quand a Dominique, tant que l'on continuera a mettre des liens a chaque sortie de DVD, aucune raison qu'il tombe dans l'oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo99
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
enzo99


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 68
Localisation : Marseille

Configuration de mon bac
Type:

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 22:27

Toi mon Sam, tu as l'air de savoir beaucoup de choses !
Mais je ne crois pas que ça soit encore le moment d'en parler, donc on ne va pas te mettre la pression ! lol!

Déja au moins une bonne nouvelle pour FNR cheers
Il n'y a plus qu'à espérer la méme chose pour OP !
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Nouveau membre mais un petit peu moins
Nouveau membre mais un petit peu moins
Samuelguy


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay (49)

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 22:32

héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
meloce
Membres tres content
Membres tres content
meloce


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 56
Localisation : vaucluse

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 22:51

Alain va a la pêche aux infos
Connectes toi viiiiitte sur FNR une bonne nouvelle est la
a++

voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amicalement Daheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 23:00

quel malheur Exclamation

je viens de lire vos post et je suis à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AVEC VOUS

la seule forme de réponse que j'aurai et résume par de l'humour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 23:21

D'après ce que je viens de lire sur récifal passion( ou il y as un modo de fnr) fnr re-ouvre samedi soir ils ont fait cela pour passer un coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 23:27

ca se confirme, un peu partout Rolling Eyes

sur plusieurs sites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
enzo99
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
enzo99


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 68
Localisation : Marseille

Configuration de mon bac
Type:

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010, 00:54

Je me répéte :

Il n'y a plus qu'à espérer la méme chose pour OP !
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
kevindefos


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : fos sur mer

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010, 02:22

je le dit ici mais c'est bon pour les autres forum que je suis inscrit notamment recifal passion et paca et reef recifal qui fait parti des partenaires de ce forum ,
je pense qu'il vaut mieux un forum peu nombreux et que tout le monde s'entende malgres des petits accro sa peut arrive , qu'un forum de 4200 personne et avec 100 con , pour pas dire autre chose qui foutent la merde et au final perdre un forum tel que op ou fnr
je trouve sa vraiment dommage et perso je reouvrirais le forum et supprimerais le compter des cons qui foutent la merde tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
meloce
Membres tres content
Membres tres content
meloce


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 56
Localisation : vaucluse

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010, 07:36

Kevin
dis toi bien que si c'etait si facile beaucoup de forum gangrainés ferait cela.
Mais bon suis du meme avis que notre barbu national faut esperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010, 07:49

A mon avis je pense moi aussi que OP réouvrira ,il faut laisser le temps que la pression redescende .Je ne pense pas que un site comme OP puisse cloturer comme ça .Ce n'est que mon avis .
Sinon effectivement il peut y avoir des accrochages entre humains et je trouve celà normal mais en arriver à des insultes ou des menaces de mort ,moi je dis non aussi celà est un plaisir et non une contrainte et une menace sur qui que ce soit .

Maintenant si des personnes n'adhèrent pas tant pis elle se retire je sais de quoi je parle et sans faire d'histoire .Celà n'empêche pas que l'on peut se croiser et se dire bonjour sans se casser la geule.

Maintenant j'ai vu sur FNR qu'ils allaient réouvrir samedi soir et je pensse que un jour OP reviendra .

Bonne journée à tous dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010, 08:58

salut meloce;

je trouve ça parfait comme description " le barbu national " cheers lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par DAHEUR le Ven 29 Oct 2010, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
enzo99
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
enzo99


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 68
Localisation : Marseille

Configuration de mon bac
Type:

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010, 11:39

Abdel, tu postes des photos que je n'ai mème pas vu !
Des photos ou j'ai la bedaine qui pendouille !
Sans mon autorisation !

Attention Abdel ! ! ! !
Je vais finir par te menacer de mort ! lol! lol! lol! lol! lol!
Non c'est pas rigolo, mais il vaut mieux essayer d'en rire .....

Je doute fort qu'OP réouvre, je le souhaite de tout mon coeur mais je ne le crois pas !
La page afficher sur FNR est trés instructive, le discours est long mais j'encourage tout le monde à le lire dans son intégralité
Je vais d'ailleurs aller me le relire, car hier soir, j'étais encore passablement sous le choc pour tout comprendre !

En espérant sinon le retour d'OP, le retour des gens qui ont fait sa grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010, 11:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pour la photo Exclamation
Aussitôt dit, aussitôt fait : Se dit pour exprimer une grande promptitude dans l’exécution de quelque chose. study

mes respect Monsieur Alain dit enzo99 " la classe " cheers

plus sérieusement, oui, on espère un retour à la normal d'OP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
Contenu sponsorisé





ocean passion et francenanorecif  Empty
MessageSujet: Re: ocean passion et francenanorecif    ocean passion et francenanorecif  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ocean passion et francenanorecif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique op on the road
» super article d'ocean passion sur les cyanos
» Mon autre passion
» petite histoire sur la maissance d'une passion
» un aquarium de l'ocean pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace du Forum Récifal autrement :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers: