Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilremplacer la pompe d'un écumeur ATI  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum Récifal autrement, les inscriptions sont de nouveaux disponible.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 08 Jan 2011, 17:36
Derniers sujets
» 15 éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par titus06 Lun 09 Avr 2018, 17:48

» Info: La mesure pH
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par jms Mar 12 Jan 2016, 10:08

» Nano Récif de Nincactus
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par Equynox Sam 19 Déc 2015, 01:09

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par titus06 Mar 08 Déc 2015, 10:35

» URGENT aquarium 750L équipé marin
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par fax84 Jeu 23 Avr 2015, 15:30

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par titus06 Mer 21 Jan 2015, 23:27

» tout jeune en eau de mer
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par laurent serge Sam 27 Déc 2014, 22:45

» Un petit nouveau
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par HIRO Ven 07 Nov 2014, 08:22

» Présentation waner 72
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par waner Lun 08 Sep 2014, 15:03

» bonsoir
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par sp1684 Dim 06 Juil 2014, 23:42

» koicentre37
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par koicentre37 Ven 04 Juil 2014, 20:22

» presentation
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par laurent66 Mer 11 Juin 2014, 10:58

» un petit nouveau de st etienne
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par rayan42 Ven 06 Juin 2014, 11:59

» Salutations !!
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par elzaeer Mer 12 Fév 2014, 00:14

» nouveau bac de 600L
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par dragon84 Sam 04 Jan 2014, 16:40

» nouveau
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par fabrice04 Jeu 26 Déc 2013, 10:06

» 12éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:40

» Présentation
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:28

» Occasion=> Aqua 1250L Eau de mer (Aqua-Distribution.com)
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par Gilles-34 Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

» Contente de vous rejoindre
remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1par Benjy1803 Sam 27 Juil 2013, 00:16

Les liens

flux du net
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remplacer la pompe d'un écumeur ATI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghost84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
ghost84


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 53
Localisation : jonquerettes 84
Emploi/loisirs : aquarium recifal et course à pieds
Humeur : C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 20:34

il faut que je change la pompe de mon écumeur ati 200 je voudrais savoir si d'autres ont déja essayè avec une autre que celle d'origine que je trouve trop fragile; le fil d'alimentation se dégrade et se coupe rapidement (déja 2 pompes avec le même problème )
Revenir en haut Aller en bas
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 21:03

salut Very Happy

oui tu peux mettre une tunze Hydrofoamer Silence 9420.040 et tu ne seras plus embetté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est de la patate
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
ghost84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
ghost84


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 53
Localisation : jonquerettes 84
Emploi/loisirs : aquarium recifal et course à pieds
Humeur : C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 21:50

sa serais super mais je ne sais pas si elle s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 23:05

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
ghost84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
ghost84


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 53
Localisation : jonquerettes 84
Emploi/loisirs : aquarium recifal et course à pieds
Humeur : C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 07:10

merci a toi pour les renseillements
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membres content d'etre la
Membres content d'etre la
avatar


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : LAUDUN
Emploi/loisirs : comme vous
Humeur : ça irais mieux si je gagnais au loto!!!

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 13:29

salut,

sinon tu as ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a mon avis meilleur choix que la tunze.

eric.
Revenir en haut Aller en bas
ghost84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
ghost84


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 53
Localisation : jonquerettes 84
Emploi/loisirs : aquarium recifal et course à pieds
Humeur : C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 13:43

il faut voire la qualité de la pompe(pompe chinoise) je suis pas sure qu'elle est un rendement plus important que la tunze mais merci pour l'info il y a des avis d'utilisateur de cette pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
ghost84


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 53
Localisation : jonquerettes 84
Emploi/loisirs : aquarium recifal et course à pieds
Humeur : C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 22:27

voila le probléme des pompe psk 2500 2 en 16 mois belle mer..... a surveiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
enzo99
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
enzo99


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 68
Localisation : Marseille

Configuration de mon bac
Type:

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 23:30

Je te répond ici pour ne pas pourrir l'autre post !

Sur le lien fourni, il n'y a pas de marque donné pour la pompe de cet écumeur Bubble Cone, idem pour l'écumeur
Je ne sais pas si c'est un écumeur Reef Octopous, ça y ressemble mais je ne suis pas sur ....
Cette marque équipe ces écumeurs de pompes Askoll en général, et c'est Askoll qui fait les Red Dragon, et aussi les Lagunas qui équipent le Lio51
Askoll fait de trés trés bonnes pompes, mais celle-ci ne ressemble pas du tout à celle qu'il y avait sur les Reef Octopus que j'ai pu voir lorsque j'ai cherché pour moi !

La pompe Tunze marche trés bien, elle envois beaucoup d'air, aprés il faut regarder si tu peut l'adapter facilement.
Je ne suis pas un connaisseur des écumeurs ATI mais il me semble que leurs pompes sont posées au sol ?
Les Tunze elles sont suspendues plus haut sur le corps de l'écumeur....
Marchent elles aussi bien couchées ?

Les pompe Askolls elles devraient trés bien s'y adapter !
La pompe sur le lien aussi et elle envois 1000 l/h d'air !

La Tunze ou plutot les Tunze, car il y en a deux à 1 ère vue(http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1[predid]=-infoxunter035) envoient respectivement 600 et 850 l/h

Je dirais avantage à la pompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le débit et l'adaptation à ton écumeur, aprés reste le coté fiabilité ..... Si ce n'est pas une Askoll, on ne peut rien affirmer

Mais renseigne toi sur la Tunze pour l'adaptation avant d'acheter !
Demande à quelqu'un qui en a une de te l'essayer couché, pour voir si il n'y a pas de perte d'aspiration d'air

Désolé de ne pouvoir faire plus
La décision t'appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membres content d'etre la
Membres content d'etre la
Manu


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Caromb
Emploi/loisirs : Responsable technique--Aquario--Elevage de Psittacidés.

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 00:57

Salut,

Sauf grossière erreur de ma part, la pompe montrée sur le lien est celle du nouvel écumeur ATI Power Cone.(Appelé Bubble cone par PO)
Si j'avais un choix à faire aujourd'hui, c'est sur cet écumeur que je parierais et à mon avis c'est cette pompe que tu devrais prendre a condition de te réserver la possibilité de modifier le débit d'air qui est énorme su ces modèles.
Pour ce qui est des Askoll, c'est le moteur qui est commun au divers fabricants, la carrosserie peu varier, Cf Reef Octopus. Mais je pense que la fin de leur règne sera marqué par ATI.

Amicalement,
Manu
Revenir en haut Aller en bas
enzo99
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
enzo99


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 68
Localisation : Marseille

Configuration de mon bac
Type:

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 02:10

Merci Manu
Je savais que tu aurais la réponse
Aprés une petite recherche il s'agit bien des derniers écumeurs ATI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes PO semblent se gourrer complétement sur les débit des pompes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les débits d'air sont donné en bas, avant dernière ligne
C'est plus un écumeur, c'est un aspirateur ! lol!

Cette pompe semble étre la bonne pour toi
Honnétement c'est celle que j'aurais pris à ta place avant la réponse de Manu
Ca devrait te décaper ton écumeur en plus ! lol!
Mais il te faudra certainement brider l'aspiration d'air
Voit avec Océanstore si il peut te l'avoir, il a les écumeurs, il devrait pouvoir te fournir la pompe
Mais renseigne toi au prés de lui pour savoir si il y a une différence entre les pompes ou si c'est simplement l'air qui est bridé sur le cone 200
Revenir en haut Aller en bas
ghost84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
ghost84


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 53
Localisation : jonquerettes 84
Emploi/loisirs : aquarium recifal et course à pieds
Humeur : C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 07:12

j'ai vue avec oceanstore les écumeurs power cone ATI comme les pompes ne sont pas dispo il a des commandes du mois d'aout qui sont en attente je vais voir je suis pas a 1 mois mais li a pas de date?? Sad grand merci les renseillements
Revenir en haut Aller en bas
ghost84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
ghost84


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 53
Localisation : jonquerettes 84
Emploi/loisirs : aquarium recifal et course à pieds
Humeur : C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 07:55

je suis toujours avec le choix de ma pompe pour mon écumeur il y a plus de pompe dispo pour le moment chez ATI Twisted Evil quelqu'un a essayé la tunze hydrofoamer 9420 couché sur le côté la seule solution pour la fixé sur mon écumeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Empty
MessageSujet: Re: remplacer la pompe d'un écumeur ATI    remplacer la pompe d'un écumeur ATI  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer la pompe d'un écumeur ATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe de brassage
» écumeur
» turn-over et ecumeur
» Ecumeur pas les pattes
» reglage ecumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de discution :: Problèmes et solutions-
Sauter vers: