Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum Récifal autrement, les inscriptions sont de nouveaux disponible.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 08 Jan 2011, 17:36
Derniers sujets
» 15 éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par titus06 Lun 09 Avr 2018, 17:48

» Info: La mesure pH
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par jms Mar 12 Jan 2016, 10:08

» Nano Récif de Nincactus
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par Equynox Sam 19 Déc 2015, 01:09

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par titus06 Mar 08 Déc 2015, 10:35

» URGENT aquarium 750L équipé marin
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par fax84 Jeu 23 Avr 2015, 15:30

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par titus06 Mer 21 Jan 2015, 23:27

» tout jeune en eau de mer
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par laurent serge Sam 27 Déc 2014, 22:45

» Un petit nouveau
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par HIRO Ven 07 Nov 2014, 08:22

» Présentation waner 72
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par waner Lun 08 Sep 2014, 15:03

» bonsoir
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par sp1684 Dim 06 Juil 2014, 23:42

» koicentre37
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par koicentre37 Ven 04 Juil 2014, 20:22

» presentation
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par laurent66 Mer 11 Juin 2014, 10:58

» un petit nouveau de st etienne
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par rayan42 Ven 06 Juin 2014, 11:59

» Salutations !!
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par elzaeer Mer 12 Fév 2014, 00:14

» nouveau bac de 600L
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par dragon84 Sam 04 Jan 2014, 16:40

» nouveau
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par fabrice04 Jeu 26 Déc 2013, 10:06

» 12éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:40

» Présentation
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:28

» Occasion=> Aqua 1250L Eau de mer (Aqua-Distribution.com)
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par Gilles-34 Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

» Contente de vous rejoindre
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1par Benjy1803 Sam 27 Juil 2013, 00:16

Les liens

flux du net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue

Aller en bas 
+6
kevindefos
mimile
alexandre84
DAHEUR
titi84850
Nataurel
10 participants
AuteurMessage
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 14:59

Allez je vous lâche un peu d'info voici ce que l'on auras bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur ceci n'est qu'un aperçue je vous dévoilerais l'ensemble une fois terminé

Hésiter pas a me faire part de vos commentaire.

a+++


frederic
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
titi84850
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
titi84850


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : Europe
Humeur : -

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 18:46

à première vue cela fait super sérieux, et super intéressant
mais difficile de se faire une idée précise à partir de deux photos, on verra bien la surprise....
qui vivra verra..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 20:05

oui qui vivra verra Very Happy

sur un premier jet d'œil ou est la partie du forum pour discuter ou échanger nos infos confused

bon je sais que Fred est plein de surprise j'attends sagement la suite.

au passage bravo pour ce travail de titan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
alexandre84
Membres content d'etre la
Membres content d'etre la
alexandre84


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : STE CECILE LES VIGNES

Configuration de mon bac
Type:

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 20:42

le new site vas etre super simpa.
bien bosser Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Membres tres content
Membres tres content
mimile


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 74
Localisation : sainte maxime

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 21:15

sympa, vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 23:19

DAHEUR a écrit:
oui qui vivra verra Very Happy

sur un premier jet d'œil ou est la partie du forum pour discuter ou échanger nos infos confused

bon je sais que Fred est plein de surprise j'attends sagement la suite.

au passage bravo pour ce travail de titan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour les commentaires.

Daheur il y auras un forum comme convenue dans le cahier des charges que je me suis imposé mais cela relève encore de plein péripétie pour moi mais je m'accroche....

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
kevindefos
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
kevindefos


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : fos sur mer

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011, 00:13

super ce projet !
vivement qu'ils soit fini pour tout bien voir
a premiere vue sa a l'air terrible
bravo pour ce taf titanesque
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 08:36

Bon et bien le projet avance et me prend plus de Temp que prévue et je n'en dors plus lol

Voici le fond d’écran qu'il y auras sur le nouveau site et le bandeau

Voici une copie écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste a finaliser encore plein de chose que je n'avais pas prévue et je vous sort au plus rapide

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
mimile
Membres tres content
Membres tres content
mimile


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 74
Localisation : sainte maxime

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 09:10

c'est bien les projets qui avancent,
beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 09:36

Merci mimille
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
ushy
Nouveau membre mais un petit peu moins
Nouveau membre mais un petit peu moins
ushy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Le Pontet

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 09:48

très prometteur!
allez, plus que 10 000 heures de travail geek
Revenir en haut Aller en bas
niclown
Membres content d'etre la
Membres content d'etre la
niclown


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : sorgues

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 05 Mar 2011, 10:18

jolie fond d'écran joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 17:31

Salut a tous enfin la version finale est sorti le nouveau forum est en train d’être finalisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendue vous êtes bien habitué au format de récifal autrement, et j'essaie de faire quelque chose qui s'y rapproche mais sans déroger au projet que je me suis imposé.

Faite bien le tour afin d'y trouvé toutes les nouvelles fonctionnalités, celle a venir.

Vous avez aussi la possibilité de navigué entre le journal et le forum.

Vous pouvez également devenir acteur en nous demandant de devenir rédacteur si la plume récifale est en vous.

Pour l'instant il n'est pas nécessaire pour le forum d'avoir des modérateurs, mais nous recrutons pour le futur faite nous vos demande par mp.

Vous pouvez désormais vous y connecter, et continué a prolonger la vie de ce forum qui petit a petit vas être fermé,

Alors venez nous retrouvé nous en cliquant sur le lien si dessous.

a+++++++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par frederic le Sam 21 Mai 2011, 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
DrMaboule
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
DrMaboule


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : chez woam !
Emploi/loisirs : comme vous
Humeur : pete la rampe T5

Configuration de mon bac
Type:

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 21:23

frederic a écrit:


Pour l'instant il n'est pas nécessaire pour le forum d'avoir des modérateurs, mais nous recrutons pour le futur faite nous vos demande par mp.

Vous pouvez désormais vous y connecter, et continué a prolonger la vie de ce forum qui petit a petit vas être fermé,

a+++++++


dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 21:37

DrMaboule a écrit:
frederic a écrit:


Pour l'instant il n'est pas nécessaire pour le forum d'avoir des modérateurs, mais nous recrutons pour le futur faite nous vos demande par mp.

Vous pouvez désormais vous y connecter, et continué a prolonger la vie de ce forum qui petit a petit vas être fermé,

a+++++++


dommage


Pourquoi dommage ?

Bien au contraire le fait que l'on change de format nous ouvre de nouvelle possibilité que nous avons pas avec le format actuel (forum actif)

La conception de ce dernier est très limité tandis qu'avec les bulles du récif, nous offrons une autre possibilité de faire un forum différent.

Une partie actualité avec plusieurs sujet dans diverses catégories un support plus adapté car nous allons y développé des outils utiles au récifaliste.

tu y vois une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
DrMaboule
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
DrMaboule


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : chez woam !
Emploi/loisirs : comme vous
Humeur : pete la rampe T5

Configuration de mon bac
Type:

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 22:49

on perd tout nos donnée et tous les bon tuyeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 22:58

Je laisse ouvert volontairement récifal autrement afin que je puisse récupérer au mieux les données importante du site

Mais malheureusement pas tout car le support du forum actif ne donne pas Access au base de donnée comme je le souhaiterais.

Mais cela n'est pas grave en soit si tu m'en donne l'autorisation je récupère petit a petit tes sujet te concernant afin que je les réintégré dans les bulles du récif si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
DrMaboule
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
DrMaboule


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : chez woam !
Emploi/loisirs : comme vous
Humeur : pete la rampe T5

Configuration de mon bac
Type:

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 23:24

non moi ca ne me derange pas apres les autres membres je sais pas ?

En faite l'espece de jonction entre reef recifal /recifal paca maintenant les bulle du recif .... on fait que migrer ....moi ca me soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 23:48

Effectivement je te comprend ce n'est pas forcement agréable je le conçoit.

Pour ce qui est des bulle du récif j'ai fait toutes la programmation du site d'information et du forum et le nom du site m'appartient suite a son achat.

Donc de part principe l'on ne changera plus.

Le support comme je le redis, est plus adapté tout comme les plus grand site du net car indépendant.

Les possibilités sont énormes car le support actuel de récifal autrement me gonfle par son formatage définit par avance.

C'est très brimant crois moi.

Une moindre feuille de calcul automatique, relève du défis.

Ce que je veut offrir au récifaliste, c'est des outils très conviviaux et fonctionnel.

J’espère que tu vois mieux le pourquoi de ma démarche
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011, 20:02

Message pour toutes et tous,

Si vous desirez transféré des post qui ont de l'importance vous concernant dans notre nouveau forum veuillez me le dire par mp en citant la ou se trouve se dernier ou ces derniers.

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
meloce
Membres tres content
Membres tres content
meloce


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 56
Localisation : vaucluse

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011, 21:13

t'as du boulot encore Fred
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nataurel
Admin
Admin
Nataurel


Féminin Nombre de messages : 1299
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Administratrice

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011, 21:56

et oui comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
https://recifalautrement.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Empty
MessageSujet: Re: Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue   Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bulles du Récif ...... Notre futur site et forum .....un aperçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous AIMEZ notre FORUM alors Soutenez Notre Association
» Il pleut sur notre bout de récif.......
» affiche du forum et club ainsi que banniére du site
» c'est parti pour le RSM130
» mon futur projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace du Forum Récifal autrement :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers: