Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAllez un  petit nouveau pour le plaisir EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum Récifal autrement, les inscriptions sont de nouveaux disponible.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 08 Jan 2011, 17:36
Derniers sujets
» 15 éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par titus06 Lun 09 Avr 2018, 17:48

» Info: La mesure pH
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par jms Mar 12 Jan 2016, 10:08

» Nano Récif de Nincactus
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par Equynox Sam 19 Déc 2015, 01:09

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par titus06 Mar 08 Déc 2015, 10:35

» URGENT aquarium 750L équipé marin
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par fax84 Jeu 23 Avr 2015, 15:30

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par titus06 Mer 21 Jan 2015, 23:27

» tout jeune en eau de mer
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par laurent serge Sam 27 Déc 2014, 22:45

» Un petit nouveau
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par HIRO Ven 07 Nov 2014, 08:22

» Présentation waner 72
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par waner Lun 08 Sep 2014, 15:03

» bonsoir
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par sp1684 Dim 06 Juil 2014, 23:42

» koicentre37
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par koicentre37 Ven 04 Juil 2014, 20:22

» presentation
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par laurent66 Mer 11 Juin 2014, 10:58

» un petit nouveau de st etienne
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par rayan42 Ven 06 Juin 2014, 11:59

» Salutations !!
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par elzaeer Mer 12 Fév 2014, 00:14

» nouveau bac de 600L
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par dragon84 Sam 04 Jan 2014, 16:40

» nouveau
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par fabrice04 Jeu 26 Déc 2013, 10:06

» 12éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:40

» Présentation
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:28

» Occasion=> Aqua 1250L Eau de mer (Aqua-Distribution.com)
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par Gilles-34 Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

» Contente de vous rejoindre
Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1par Benjy1803 Sam 27 Juil 2013, 00:16

Les liens

flux du net
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allez un petit nouveau pour le plaisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 09:09

Bon on rentre dans l'hiver très gentillement et plutôt que ne rien faire et rester devant ma TV (même si je ne suis pas un fana), je me mets à la construction d'un nouveau (petit) bac.
Et oui je ne dois pas en avoir suffisamment, mais il me reste encore un peu de verre et surtout beaucoup d'idées...
Je veux me faire u petit bac de 80 litres pour la déco intérieure de ma maison.
Je veux que ce soit présentable mais surtout décoratif.
En fouillant dans le matos qui traine par ci et par la j'ai dégotter un écumeur (pour 600l....????), une petit 6025, deux pompes new jet 800 (pour la remonté) un petit chauffage 100 watt, un spot hqi 150, des néons et une belle boite à idée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutôt que laisser tout sa prendre la poussière autant s'en servir pour décorer mon intérieur.
Je dis décorer car si je veux un nouveau bac à la maison il faut ruser pour que madame accepte car je pense que j'en ai suffisamment de l'eau à la maison.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le but est de me faire plaisir dans la construction (une fois de plus) mais en faire donc un objets de déco plaisant a regarder.
Ma femme veut une fontaine: pour quoi pas mais alors une fontaine d'eau salée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour quoi pas avec un peut de coreaux et une crevette ou autre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon la base fais 54 cm / 44cm et 35 de haut soit 83 litres brut.

Voici la présentation la suite au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
meloce
Membres tres content
Membres tres content
meloce


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 56
Localisation : vaucluse

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 16:51

Salut willy
tu parles de pompe newjet 800 pour la remonté ....
tu vas faire une décante sous la petite fontaine?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 17:17

Oui pour le plaisir j'ai un écumeur qui traine autant le mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si il est fais pour un 600 litre je le ferais tourner que quelques jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
meloce
Membres tres content
Membres tres content
meloce


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 56
Localisation : vaucluse

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 17:20

bonne continuation pour ton projet willy
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 18:43

ENCORE un autre professeur mais inventeur fou ! study
clown
" Attention, Attention venez venez voir Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs le premier nano bac va entrée en service " clown

bac et bac de décantation nano du jamais vue !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 09:29

hihihi Il est vrai qu'une décante pour ce litrage c'est un peu du foutage de gueule mais bon il je le fais car comme je l'ai dis j'ai un écumeur qui traine et puis il faut que je fasse un système de cascade fontaine pour la déco.
Car il ne faut pas oublier qu'a la base c'est un objet de déco (pour ma femme du moins). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 17:01

n'oublie pas les photos geek lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
beregoth
Membres content d'etre la
Membres content d'etre la
beregoth


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : pierrelatte

Configuration de mon bac
Type:

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 21:23

c'est la caverne d'alibaba chez willy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 21:59

Ho non ce n'est pas la carverne d'alibaba c'est juste que quand on aime on compte pas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon nouveau projet avance plutot pas mal je suis en pleine construction du meuble.
Mais il me reste pas mal de boulot encore sur ce meuble pour qu'il soit au top mais bon le plaisir et la motivation est au rendez vous donc pas de soucis.

La cuve est deja coller.
Il me manque plus que la petite décante et niveau aqua tout est ok.

Je vous fais des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelques photos prise ce soir pour vous faire plaisir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009, 22:32

Bon comme la dernière fois si vous m'etes fidèle à la lecture cotidienne de la construction de ce nouveau projet je vous promet de vous faire un rapport quotidien de l'avancé de ce projet, et meme pour ce que ne savent pas lire je vous mettrais des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
meloce
Membres tres content
Membres tres content
meloce


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 56
Localisation : vaucluse

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 11:44

Et dire qu'il va falloir que tu le déménage celui la aussi....
Petite question
sur la vue de face on apperçoit deux angles en bas.
peux tu détailler stp je comprends pas leur utilité il ne va pas y avoir d'eau dedans??
A+
Revenir en haut Aller en bas
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 22:15

Je crois qu'il à une bonne vue en prenant les angles pour des bacs à plantes vertes grimpantes. Un petit rappel, il avait dit qu'il voulait un style de fontaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009, 09:19

Bien vue mon petit abdel c'est pour de la déco on va voir ce que l'on va y mettre (peut etre de l'eau douce avec des plantes aquatiques....) mais c'est juste pour ne pas perdre l'angle inutilement.

Il faut rester dans l'optique que c'est un aqua qui doit être déco CAF oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009, 09:23

Ho pour le déménager ce n'est pas celui la qui me pose soucis mais plutot mon nano de 1200 litre qui ne passe pas les porte sur sa largeur mais que sur sa hauteur (dimension 200/100/60). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009, 21:48

tu as oublié le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est d'actualité. Le déménagement, comme cadeau c'est un cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 09:00

Allez voici quelques photos de la suite de la construction du meuble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rebouchage des trous pour les vis pour que sa reste le plus esthétique possible:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pense que vous commencer à voir un peu mieux à quoi va ressembler le meuble.
Je me suis laisser une trappe d'accès sur le coté pour l'éclairage.
Il me reste des finitions, quelques renforts à mettre, un peu de ponçage et puis je passe à la couche d'après, et enfin la peinture et ses finitions.

J'espère que sa vous plait.
Il faut que je le dise quand ma femme l'a vue elle n'en revenais pas car elle ne s'attendais surement pas à un meuble aussi jolie: "c'est cool je marque des points je vais peut etre pouvoir en mettre d'autre dans la maison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
mixamdb
Membres content d'etre la
Membres content d'etre la
mixamdb


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : marseille 8
Emploi/loisirs : CFPN marseille

Configuration de mon bac
Type:

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009, 14:26

j'ai l'impression sur les photos que les planches de bois ne sont pas tres epaisses, ça risque pas de ceder sous le poid du bac en eau ? tu vas peindre ton meuble avec quelle peinture ? les eclaboussures d'eau salée c'est le grand truc des récifalistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 09:03

Les planches de bois ne sont pas super épaisse il est vari (10 mm d'épaisseur) mais ne te fais pas de soucis sa tiens bien je suis monté dessus et meme sauté dessus pour voir et sa tiens bien, en meme temps ce n'est pas de grande porté et ce n'est pas un bac énorme sa fais meme pas 80 litres brut.
Je vais mettre un couche de sous couche, et peindre à la peinture à l'huile spéciale bois extérieur en deux couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
meloce
Membres tres content
Membres tres content
meloce


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 56
Localisation : vaucluse

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 09:07

Tu as pensé a une aération de la partie basse pour éviter les problèmes de condensation?
une aération avec petit ventilo pour chasser l'humidité du compartiment décante
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 10:46

J'ai pensé à l'aération dans la partie décante et meme pour l'éclairage pour ne pas avoir ce soucis mais je ne sais pas si je vais y mettre un petit ventilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 19:47

Bon il est vrai que je manque à mes devoirs en ne vous donnant plus de nouvelles.
Mais en fait c'est que je voulais le finir au plus vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon nano est enfin "fini": du moins il est en eau dans mon salon mais il reste un peut de bricolage pour l'estéthique de la chose et puis il me reste à faire la décante qui pour le moment est assurer par un sceau.

Bon est si j'arrete de parler pour faire place aux photos pour voir un peu ce que sa donne se serais pas mieux?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 19:59

Vue de la cascade de coté pour bien voir l'effet que je rechercher:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de face:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petie vue d'ensemble ok un peu mal éclairé mais bon c'est mieux que rien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1Ven 01 Jan 2010, 20:08

Bon je ne vous cache pas que pour que sa coule aussi bien que sa ce n'est pas avec ma mauvaise new jet mais plutot avec une pompe de 2500 l/h car avec la new jet sa arriver tout juste en haut de ma colonne et sa ruiceler par un mini filet d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour cela que je suis partis avec une pompe plus puissante.
Ce qui est bien c'est que mon bac se brasse du coup juste avec cette fontaine et je pense (à voir par la suite) que je n'aurais pas besoin de mettre d'autre pompe pour le brassage.
De plus sa m'arrange car je désire y mettre un couple d'hypo avec des coraux dur branchus pour qu'ils puissent s'y accrocher.

J'y ai mis quelques cailloux qui trainer dans la décante de mon autre nano (1200 l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Un peu de sable et puis le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Allez un  petit nouveau pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit nouveau pour le plaisir   Allez un  petit nouveau pour le plaisir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un petit nouveau pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez encors des anniversaires pour ghost84, ptitrab
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» A regerdé pour mieux comprendre ce que vous allez avoir dans votre bac et surtout y prendre soin
» petit nouveau recifaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Articles :: Bricolages et astuces-
Sauter vers: