Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPetite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum Récifal autrement, les inscriptions sont de nouveaux disponible.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 08 Jan 2011, 17:36
Derniers sujets
» 15 éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par titus06 Lun 09 Avr 2018, 17:48

» Info: La mesure pH
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par jms Mar 12 Jan 2016, 10:08

» Nano Récif de Nincactus
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par Equynox Sam 19 Déc 2015, 01:09

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par titus06 Mar 08 Déc 2015, 10:35

» URGENT aquarium 750L équipé marin
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par fax84 Jeu 23 Avr 2015, 15:30

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par titus06 Mer 21 Jan 2015, 23:27

» tout jeune en eau de mer
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par laurent serge Sam 27 Déc 2014, 22:45

» Un petit nouveau
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par HIRO Ven 07 Nov 2014, 08:22

» Présentation waner 72
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par waner Lun 08 Sep 2014, 15:03

» bonsoir
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par sp1684 Dim 06 Juil 2014, 23:42

» koicentre37
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par koicentre37 Ven 04 Juil 2014, 20:22

» presentation
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par laurent66 Mer 11 Juin 2014, 10:58

» un petit nouveau de st etienne
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par rayan42 Ven 06 Juin 2014, 11:59

» Salutations !!
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par elzaeer Mer 12 Fév 2014, 00:14

» nouveau bac de 600L
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par dragon84 Sam 04 Jan 2014, 16:40

» nouveau
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par fabrice04 Jeu 26 Déc 2013, 10:06

» 12éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:40

» Présentation
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:28

» Occasion=> Aqua 1250L Eau de mer (Aqua-Distribution.com)
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par Gilles-34 Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

» Contente de vous rejoindre
Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1par Benjy1803 Sam 27 Juil 2013, 00:16

Les liens

flux du net
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
MessageSujet: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010, 18:43

Voila maintenant quelques temps que je me rapproche des automates qu'il existe sur le marché.

Mon attention c'est arréter sur L AQUATRONICA.
Il me semble un très bon rapport qualité prix par rapport à tous ceux que nous pouvons avoir pour notre passion.

Il est vrai que IKS en fait un qui à l'air très bien aussi et surtout garantie 5 ans mais quand on vois le prix du module (450€ environ) sans compter les accessoires et sondes à 200€ chacun voir plus.
Autant dire que sa reviens vite à nous couper un bras voir peut etre meme le deuxième.

Il y a aussi les automates comme fred qui sont pas mal du tout mais ce que je leur reproche c'est qu'il faut faire programme et surtout que je casse les couilles à notre cher président pour qu'il me le fasse et surtout qu'il m'explique pour savoir ce que je fais.
Mais il y a le soucis qu'il ne peut me faire sonde redox, salinité et autre mais aussi une fonction dimmable.


"Je me permet une parenthèse pour expliquer ce qu'est la fonction dimmable. La fonction dimmable permet une monté et descente progressive des outils que l'on branche au bout (pompe de brassage, éclairage). Dimmable est une possibilité de variation d'intensité qui permet donc une variation de puissance. C'est une fonction est utiliser sur les rampes à led dernière génération un peu comme celle de nonopp04 pour ceuxqui le connaissent. Enfin si j'explique vraiment si mal que sa vous allez sur le net et puis vous vous demer.....OUPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M'en fou je suis ADMIN on va rien me dire....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha si peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "


C'est pourquoi mon choix reste sur celui de l'aquatronica qui niveau tarif reste très bien placer et surtout il offre des possibilité énormes.

Voici quelques infos à son sujet:

- A Travers une seule centrale de contrôle, le système Aquarium Controller garantit actuellement les fontions suivantes :

- Gestion d'1 ou plusieurs aquariums. Il est possible de constituer un système multiple, formé d'une seule centrale de contrôle et de plusieurs Unités de Puissance ( jusqu'à 10 UP ). Ceci permet de gérer simultanément plusieurs aquariums, même très différents les uns des autres.

- Contrôle manuel des prises (de 6 à 80 prises). Il est possible de commander manuellement chaque prise du système qui a été composé. Ceci permet de pouvoir effectuer tout type d'entretien sans devoir déconnecter physiquement aucune installation d'emploi.

- Fonction multi-timer sur chaque prise (de 16 à 160 programmes).

- Permet de commander, à travers l'Unité de Puissance, la marche et l'arrêt automatique de pompes de mouvement, d'éclairages au néon et à incandescence, de skimmers et d'autres dispositifs.

- Effet onde. Permettent d'actionner alternativement 2 ou 3 pompes de mouvement avec des cycles répétitifs, y compris alternés avec des pauses.

- Effet marée. Permet d'actionner alternativement 2 pompes de mouvement ou de remontée avec des cycles fixes de 6H15 (temps de marée).

- Fonction été. Permet d'alimenter un câble chauffant sous le sable à des intervalles de 5 min/h pendant les périodes au cours desquelles, en général, il n'est pas utilisé (période d'été).

- Contrôles Blackout. Permettent de contrôler la durée d'une panne de courant. Si l'interruption dure + d'1 h., au retour de l'alimentation de secteur, les sorties sélectionnées en phase de programmation resteront désactivées.

- Alarmes sonores et visuelles. Il est possible de programmer pour quelque grandeur que ce soit une ou plusieurs alarmes qui peuvent avertir l'utilisateur en cas d'anomalie.

- Agenda électronique pour les gestions des entretiens ordinaires et exraordinaires. Permet de mémoriser des mémentos avec la possibilité de paramétrer une répétition programmable. Ils seront affichés au moment désiré, accompagnés d'une signalisation acoustique.

- Lecture et contrôle des paramètres. Température (le capteur est fourni), niveau PH, redox, conductibilité en eau douce et densité marine.

- Permet de mesurer et d'afficher ( à travers les capteurs et les interfaces prévus à cet effet ) les valeurs des grandeurs relatives à Température, Niveau, PH, Redox, Conductibilité en eau douce et Densité marine. Sur la base des données relevées. Il est possible de modifier l'état des prises en mettant en marche ou en arrêtant des installations d'emploi.

- Reconnaissance automatique des dispositifs connectés (Plug § Play). Permet au système de relever automatiquement tout accessoire Aquatronica connecté au système, en activant automatiquement les menus correspondants.

- Connexion au PC. Permet de connecter le système au PC, pour des configurations plus immédiates et rapides. A travers cette interface, il est possible d'éffectuer le backup des données relevées pour en effectuer une analyse.

- Possibilité de reprogrammer le logiciel. Permet la mise à jour constante du logiciel contenu dans la centrale de contrôle, plaçant ce produit au sommet de la catégorie : au moyen d'une connexion à un PC, il est possible de mettre à jour le contrôleur avec toutes les fonctions non disponibles au moment de l'achat, sans devoir remplacer aucun composant de système.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour plus de renseignement il y a le site du constructeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui est à traduire.

Ou sinon vous pouvez vous raprocher d'océanstore qui est en train de se renseigner pour moi et qui à de beaux documents sur ce produit en fichier PDF ou bien moi mem car il me les a envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Merci encore à toi.


Voila une petite parenthèse pour vous montrer un produit qui à mon avis gagne à etre connue.

Willy
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
DrMaboule
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
DrMaboule


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : chez woam !
Emploi/loisirs : comme vous
Humeur : pete la rampe T5

Configuration de mon bac
Type:

Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010, 18:48

l'aquatronica c'est vraiment un tres bon produit ( deja vu fonctionné chez une personne ) de tres bonne facture , mais attention ca reviens assez cheros cette bete de course ^^ je le recomande a tous si le compte en banque est au rendez vous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010, 18:57

Voici une photo de ce qu'il peut proposer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez aussi partir en vacance et continuer à gérer votre bac et vos conditions par internet et recevoir par SMS les news de votre bac.
Il est vrai que ces fonctions sont chère mais c'est quand meme pas mal car quand on voit le prix que nous revien le vivant autan en prendre soins....Non???

Surtout que pour l'IKS les memes fonctions sont aussi possible mais à un tarif bien plus élévé....
Revenir en haut Aller en bas
http://bacawilly.jeblog.fr
Willy
Admin
Admin
Willy


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 38
Localisation : Saint pons la calm
Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
Humeur : Bonne

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010, 19:58

Voici les tarifs ce ce produit ainsi que ses options:



Le module aquatronica:
  • Ref: GEST136 Contrôleur + capteur de température AQUATRONICA - Réf ACQ110. 240.00 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    L'option PH:
  • Ref: GEST137 Interface PH AQUATRONICA - Réf ACQ210-PH. 54.00 €

  • Ref: GEST148 Electrode PH AQUATRONICA - Réf ACQ310-PH. 74.00 €


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    L'option REDOX:
  • Ref: GEST139 Interface redox AQUATRONICA - Réf ACK210-Rx. 54.00 €

  • Ref: GEST150 Electrode redox AQUATRONICA - Réf ACQ310-RX. 94.00 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    L'option CONDUCTIVITE:
  • Ref: GEST140 Interface conductivité AQUATRONICA - Réf ACQ210-MS. 48.77 €

  • Ref: GEST149 Electrode conductivité AQUATRONICA - Réf ACQ310-MS. 60.61 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    L'option DENSITE:
  • Ref: GEST141 Interface densité AQUATRONICA - Réf ACK210-D. 54.00 €

  • Ref: GEST151 Electrode densité AQUATRONICA - Réf ACQ310-D. 144.81 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    L'option TEMPERATURE ET NIVEAU (deja la température sur le module de base):
  • Ref: GEST138 Interface température et niveau AQUATRONICA - Réf ACQ210-TL. 54.00 €

  • Ref: GEST145 Capteur de niveau AQUATRONICA - Réf ACQ300. 20.67 €

  • Ref: GEST144 Capteur de température AQUATRONICA - Réf ACQ001S. 20.67 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    La multiprise et ses sorties USB pour brancher les interfaces et gérer le matériel brancher dessus:
  • Ref: GEST152 Multiprise avec connecteurs USB AQUATRONICA - Réf ACQ012-F. 176.00 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Le module INTERNET pour gérer votre bac via internet si vous n'etes pas chez vous:
  • Ref: GEST146 Module Ethernet AQUATRONICA - Réf ACQ225. 128.00 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Le module SMS pour recevoir des sms sur l'état de votre bac:
  • Ref: GEST147 Module SMS AQUATRONICA - Réf ACQ240. 325.00 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Les POMPES DOSEUSES qui sont gérés par le module:
  • Ref: GEST153 Pompe doseuse 3 voies péristaltiques AQUATRONICA - Réf ACQ450. 240.00 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    L'interface PC pour gérer encore mieux le module via votre PC:
  • Ref: GEST174 USB PC Interface AQUATRONICA - Réf ACQ222. 61.00 €




  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    Il y a aussi toutes autres produits de dispo pour les sondes (echelonnage) mais je vous mets l'essentiels.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bacawilly.jeblog.fr
    meloce
    Membres tres content
    Membres tres content
    meloce


    Masculin Nombre de messages : 272
    Age : 56
    Localisation : vaucluse

    Configuration de mon bac
    Type: Berlinois

    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
    MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 15:01

    Dans le même style tu as le matériel ELOS
    il y a une petite annonce a ce sujet sur leboncoin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    a++
    Revenir en haut Aller en bas
    Willy
    Admin
    Admin
    Willy


    Masculin Nombre de messages : 1070
    Age : 38
    Localisation : Saint pons la calm
    Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
    Humeur : Bonne

    Configuration de mon bac
    Type: Berlinois

    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
    MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 18:21

    Il est enfin en vente: le Module Tunze / Aquatronica

    C'est le remplassant du multi controleur de chez tunze qui fonctionne bien sur avec l'aquatronica.

    Voici ce qui est écrit sur le cite "entraquarium" à ce sujet:

    Module ACQ460 TUNZE/AQUATRONICA.
    Permet de controler les pompes électroniques de la marque Tunze avec le controleur Aquatronica.
    - Programmable depuis le contrôleur ou via le logiciel sur l'interface PC USB Aquatronica.
    - Multiples effets, gradations, marée, tempêtes.
    - La flexibilité du système vous permet de jouer des effets multiples en utilisant différentes combinaisons de pompes à différents moments de la journée.
    - La possibilité de combiner le système avec le capteur de lumière / nuit ,
    vous permet de mettre automatiquement les pompes à la vitesse minimum de la nuit, ce qui réduit le mouvement des vagues dans l'aquarium.
    - Les pompe Tunze seront directement reliés au module - - Aquatronica via les câbles d'origines des pompes.
    - Un module permet de contrôler totalement 4 pompes.
    4 modules peuvent être connectés en même temps, pour gérer un total de 16 pompes.
    Le module se compose de:
    1 connecteur pour le raccordement au BUS AQUATRONICA
    4 connecteurs pour le raccordement aux pompes
    1 connecteur pour le jour de capteurs / nuit
    - Compatible toutes pompes Tunze électronique Gradable basse tension.
    - Stream, Stream 2, et nano-Stream.

    Je pense que ce peut etre un super produit surtout que ça ne coute que 55€............

    Autant dire que Tunze va devoir se mettre à la page niveau tarif.
    Meme si bien sur il faut avoir la machine qui va avec car seul ça ne marche pas.

    Mais quand on fais le calcul de combien vaut un controleur de température qui tiens la route, ainsi qu'un PH metre, un multicontroleur, un osmolateur, un automate pour l'éclairage et le refroidissement, des pompes digidoseuses,......

    Je me demande si il y a une grande différence de prix et surtout vous évitez d'avoir 25 appareils différents a regarder pour connaitre tout ce dont vous voulez savoir, la d'un seul coup d'oeil, vous avez tout ce dont vous avez besoin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bacawilly.jeblog.fr
    Willy
    Admin
    Admin
    Willy


    Masculin Nombre de messages : 1070
    Age : 38
    Localisation : Saint pons la calm
    Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
    Humeur : Bonne

    Configuration de mon bac
    Type: Berlinois

    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
    MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 08:14

    Les possibilités s'élargissent.

    Et oui ils viennent de sortir les t5 dimmable avec le module.

    Possibilité de gérer comme les rampes à led le lever et coucher de l'éclairage.

    Que demander de mieux.........

    On peut du coup faire vraiment tout ce que l'on veut avec ce petit outils vraiment sympa.

    Pour les prix je vous tiens au courant.





    Pour le moment je suis en l'attente de mon module tunze pour pouvoir géré mes pompes de brassages par ce système.
    Je vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bacawilly.jeblog.fr
    DAHEUR
    Comme un concombre de mer
    Comme un concombre de mer
    DAHEUR


    Masculin Nombre de messages : 1535
    Age : 61
    Localisation : Vaucluse
    Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
    Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

    Configuration de mon bac
    Type: DSB+Berlinois

    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
    MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 17:03

    Module ACQ460 Tunze / Aquatronica







    Prix:49.50€


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
    Willy
    Admin
    Admin
    Willy


    Masculin Nombre de messages : 1070
    Age : 38
    Localisation : Saint pons la calm
    Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
    Humeur : Bonne

    Configuration de mon bac
    Type: Berlinois

    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
    MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 18:27

    Tu l'as trouver ou à ce tarif la?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bacawilly.jeblog.fr
    Willy
    Admin
    Admin
    Willy


    Masculin Nombre de messages : 1070
    Age : 38
    Localisation : Saint pons la calm
    Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
    Humeur : Bonne

    Configuration de mon bac
    Type: Berlinois

    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
    MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 18:33

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    LeTunze®️Pompes Module peut gérer sur 'Aquarium du contrôleur système pompes 12V mouvement Tunze. Ce formulaire vous permet de faire contrôleur de cours et / ou via un PC (via l'interface USB approprié) une ou plusieurs annexes ci-jointes reproduire des effets sur les pompes ou un gradateur raz de marée. Il peut être relié à des pompes remplacer le contrôleur unique ou Multicontroller.

    La flexibilité du système vous permet de jouer des effets multiples en utilisant différentes combinaisons de pompes à différents moments de la journée.

    La possibilité de combiner le système avec un jour de capteur de lumière / nuit (en option) vous permet de mettre automatiquement les pompes à la vitesse minimum de la nuit, ce qui réduit le mouvement des vagues dans l'aquarium.

    La capacité à gérer sur le même système en même temps jusqu'à 4 modules (16 pompes), permet à l'utilisateur de contrôler plusieurs réservoirs séparément et obtenir des effets puissants dans de grands réservoirs.

    Le module se compose de:

    • Un connecteur pour le raccordement au BUS AQUATRONICA
    • 4 connecteurs pour le raccordement aux pompes

    • 1 connecteur pour le jour de capteurs / nuit


    FICHE TECHNIQUE

    Pompes Compatible Turbelle électronique.

    NOTES

    Le forfait comprend 2 câbles pour connecter les pompes Tunze. Pour connecter 4 pompes à acheter les accessoires de sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


    Voici une photo du module tunze.

    Pour le moment il n'y en a plus en stock........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vivement que les mags refassent le plein pour que je puisse le tester pour vous.

    En tout cas vue le notice, c'est du beau jouet.
    Je pense meme que c'est mieux que le multicontroleur de chez tunze.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bacawilly.jeblog.fr
    Willy
    Admin
    Admin
    Willy


    Masculin Nombre de messages : 1070
    Age : 38
    Localisation : Saint pons la calm
    Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
    Humeur : Bonne

    Configuration de mon bac
    Type: Berlinois

    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
    MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 18:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le Bar-Light module de variation peut se connecter à des systèmes AQUATRONICA bars T5 dimmable de sa production. Cela peut se faire par voie électronique multimètre contrôleur ou un ou plusieurs programmes sur les barres de reproduire le lever du soleil et le coucher du soleil DIM.

    Le système flexible vous permet de jouer de multiples effets de la combinaison de leurs bars avec T5 Neon Neon couleur différente.

    La capacité à gérer sur le même système jusqu'à 4 modules de gradateur (16 néon bar), permet également à l'utilisateur de contrôler la plupart des aquariums simultanément.







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    Le T5 dimmable feux de barre de ACQ502-54 est un groupe de 54W éclairage fluorescent T5 avec réglage électronique.

    Ce bar fait l'effet d'atténuation permettant la création de lever / coucher du soleil (effet variateur).

    E 'avec un cordon d'alimentation (230V - 50/60 Hz) et un câble de commande, qui lui permet d'être connecté à des systèmes de contrôle AQUATRONICA.

    Le degré de protection (IPX7) permet son utilisation dans des environnements humides.

    FICHE TECHNIQUE

    N.neon T5: 2 connectés en parallèle
    puissance de sortie maximale: 54W
    Taille: 1220mm x 160mm x 55mm
    La distance minimale de la surface de l'eau: 30 mm

    Neon non inclus.


    Existe en 39W, 54W et 80W....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bacawilly.jeblog.fr
    Willy
    Admin
    Admin
    Willy


    Masculin Nombre de messages : 1070
    Age : 38
    Localisation : Saint pons la calm
    Emploi/loisirs : Agent Immobilierl/Secretaire du C.R.V.
    Humeur : Bonne

    Configuration de mon bac
    Type: Berlinois

    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
    MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010, 18:49

    Voici une idée de ce que peut faire le module aquatronica:




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Le contrôle de l'Aquarium du contrôleur est le cœur du système Aquarium Controller.
    Avec ce contrôleur, vous pouvez définir les paramètres que vous souhaitez exercer son aquarium marines ou douces (ou simultanément) et les mesures de recherche de données.
    Son design moderne et fonctionnel, ses nombreuses fonctionnalités et des applications utilisent le contrôleur Aquarium non seulement un véritable objet de meubles, mais aussi un élément vital dans le contrôle de votre aquarium.
    La principale caractéristique est que le contrôleur Aquarium peut être reprogrammé à partir d'un PC, afin de maintien de toutes les fonctions sont activées et peuvent être mises en œuvre dans l'avenir.
    La présence d'un écran graphique assure également la planification optimale de l'appareil, la vérification constante des données recueillies et des graphiques d'affichage de leurs progrès au fil du temps.
    Grâce à une seule unité de contrôle du système Aquarium contrôleur fournit actuellement les fonctions suivantes:

    • Gestion d'un ou plusieurs aquariums
      C'est peut être un multi-système se compose d'une unité de contrôle et de plusieurs unités de puissance (jusqu'à dix UP). Cela vous permet de gérer plusieurs aquariums également très différentes.
    • Le contrôle manuel prises (Contrôle de 6 à 80 prises)
      Il peut contrôler manuellement chaque système socket qui a été fait. Cela permet de réaliser un entretien sans avoir à déconnecter tous les utilisateurs.
    • Multi-fonction minuterie sur chaque prise (16 à 160 programmes)
      Peuvent conduire à travers les unités de puissance, et en éteignant les pompes mouvement automatique, le néon et les lampes à incandescence, écumoires et tout autre appareil.
    • Les effets des ondes
      Permettre à deux ou trois pompes fonctionnent en alternance avec des cycles répétitifs de mouvement, même avec des pauses de rechange.
    • Effet de la marée
      Vous permet de commander deux pompes en alternance ou de mouvement de pente avec des cycles fixes de 6,15 heures (heure de la marée).
    • Été entité
      Vous permet d'alimenter un éventuel câble chauffant sous-intervalles de sable de 5 min / h pendant les périodes où ils ne seraient normalement pas utilisé (en été).
    • Contrôles Blackout
      Pour contrôler la durée d'une panne d'électricité possible. Dans le cas où l'interruption se poursuit pendant plus d'une heure, le pouvoir retourne les sorties sélectionnées lors de la programmation sera désactivé.
    • Sonore et visuelle
      Il peut être réglée pour n'importe quelle taille une ou plusieurs alarmes que peut vous avertir en cas de faute.
    • agenda électronique pour la gestion de la maintenance ordinaire et extraordinaire.
      mémos magasins avec la possibilité de définir une répétition programmable, elle sera affichée à l'heure souhaitée accompagnée par un signal sonore.
    • La lecture et la surveillance des paramètres: Température (capteur inclus) - Niveau - pH-Redox - conductivité frais - la densité et les inondations marines.
      Permet de mesurer et d'afficher (grâce à des capteurs appropriés et interfaces), les valeurs des paramètres relatifs à la température, niveau, pH, Redox, conductivité et la densité de douces marines. Sur la base des données recueillies peuvent changer le statut de douilles ou de désactiver les services publics connectés.
    • Détection automatique des périphériques connectés (Plug & Play)
      Il permet au système de détecter automatiquement un accessoire original AQUATRONICA connecté au système, permettant à son menu automatiquement.
    • Connexion PC
      Permet de connecter le système à un PC, le rendant plus immédiate et rapide de tous les paramètres souhaités. Grâce à cette interface, vous pouvez sauvegarder les données collectées peuvent être analysées.
    • logiciel Re-programmable
      Permet mise à jour permanente du logiciel contenu dans le contrôleur, à la hauteur absolue de cette catégorie de produit: par le biais d'une connexion PC, vous pouvez mettre à jour le contrôleur avec toutes les fonctionnalités non disponibles au moment de l'achat, sans avoir à remplacer une partie de la système.
    • Peut être obscurci

      Cette fonctionnalité vous permet de contrôler et de planifier tous les périphériques connectés à un variateur du système, les modules modules de gradation de 0-10V pour l'éclairage et les pompes pour le déplacement. Grâce à la première période peuvent être mis en marche / arrêt et l'intensité des lampes fluorescentes, de reproduire les effets du lever et du coucher du soleil, Merci pour les pompes de seconde main peut être contrôlé de mouvement, la reproduction des effets ou un gradateur raz de marée.


    • Connectivité

      Avec des modules de connectivité, le système peut être surveillé à distance. Le module Ethernet permet aux données de surveillance recueillies par le biais d'une page Web pour être alerté par e-mail lorsque les alarmes .. Le module SMS au lieu interrrogare permet à l'unité sur des données recueillies et maintenir des communications à destination et à partir de téléphones mobiles en cas d'alarme.

    Contrôleur:
    tension d'entrée 12 V DC
    L'utilisation actuelle 150 mA
    ACQ110 147.5x78.35x23 mesures (W x H x D)
    mesures d'affichage 56x30.4 mm (W x H)
    Note: L'unité de commande de puissance est fournie par Power Unit
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bacawilly.jeblog.fr
    Contenu sponsorisé





    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Empty
    MessageSujet: Re: Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"   Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA" Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Petite merveille de technologie qu'est "L'AQUATRONICA"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » repeuplement d'un recif
    » petite présentation
    » petite presentation
    » ma petite presentation
    » petite vague

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Articles :: Matériel-
    Sauter vers: