Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilles BOURSES avec ou sans - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum Récifal autrement, les inscriptions sont de nouveaux disponible.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 08 Jan 2011, 17:36
Derniers sujets
» 15 éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Lun 09 Avr 2018, 17:48

» Info: La mesure pH
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par jms Mar 12 Jan 2016, 10:08

» Nano Récif de Nincactus
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par Equynox Sam 19 Déc 2015, 01:09

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Mar 08 Déc 2015, 10:35

» URGENT aquarium 750L équipé marin
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par fax84 Jeu 23 Avr 2015, 15:30

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Mer 21 Jan 2015, 23:27

» tout jeune en eau de mer
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par laurent serge Sam 27 Déc 2014, 22:45

» Un petit nouveau
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par HIRO Ven 07 Nov 2014, 08:22

» Présentation waner 72
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par waner Lun 08 Sep 2014, 15:03

» bonsoir
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par sp1684 Dim 06 Juil 2014, 23:42

» koicentre37
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par koicentre37 Ven 04 Juil 2014, 20:22

» presentation
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par laurent66 Mer 11 Juin 2014, 10:58

» un petit nouveau de st etienne
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par rayan42 Ven 06 Juin 2014, 11:59

» Salutations !!
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par elzaeer Mer 12 Fév 2014, 00:14

» nouveau bac de 600L
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par dragon84 Sam 04 Jan 2014, 16:40

» nouveau
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par fabrice04 Jeu 26 Déc 2013, 10:06

» 12éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:40

» Présentation
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:28

» Occasion=> Aqua 1250L Eau de mer (Aqua-Distribution.com)
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par Gilles-34 Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

» Contente de vous rejoindre
les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1par Benjy1803 Sam 27 Juil 2013, 00:16

Les liens

flux du net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les BOURSES avec ou sans

Aller en bas 
+10
christi84
RECIFCHRISTOPHE
Samuelguy
mimile
ghost84
niclown
pascal84
meloce
titi84850
DAHEUR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 11:58

Rappel du premier message :

A votre avis
Les BOURSES avec ou sans les professionnelles ?.

Pour moi un grand OUI. Mais des sélectionnés.

Les pro.(sélectionnés) resteront forcément incontournables.

encore une fois, Oui pour des bourses entre particuliers, mais avec des pro. pour plusieurs raisons.

1) faire connaitre les petites entreprises qui montent en estime chez nos
passionnés
2) à pouvoir faire le complément du peu de belle pièces des particuliers.
On est souvent de plus en plus nombreux aux bourses et de plus venants
de loin, pour repartir bredouille.
3) notre tombola est souvent garnit par les pro. présents
4) un contact visuel sur les vivants ou matos des VPC ou autres vendeurs
5) les bourses sont et resteront le meilleur endroit pour les rencontres
entre passionnés pro. ou pas

PS: la dernière qui m'est personnel,
le stand pro. de la merguez et bière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous ?
Amicalement et Récifalement[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218

AuteurMessage
Invité
Invité




les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 18:48

non moi je suis a la caisse $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


vœux souhaité, vœux exaucé lol!
signé ABDEL farao
Revenir en haut Aller en bas
christi84
Membres tres content
Membres tres content
christi84


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : le pontet

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 23:42

titi ne t'inquiètes pas je suis sûre que dans un 1er temps le "noyau" sera là .... puis à ce que je peux voir il y'a un nombre indiscutable de personnes qui est intéressée par l'idée.

Pourquoi ne pas entrer en contact avec d'autres passionnés ?
Au contraire la bourse aura un impact plus important et amènera des personnes qui ne seraient peut-être pas venues, c'est en discutant et en apportant chacun sa contribution que la bourse naîtra un jour... celle de Montauban est un formidable exemple (très beau reportage photo ... et grrrr ça donne envie !!! )

pour la venue de quelques pro bien sélectionnés, perso, je n'y vois pas d'inconvénient ... ils ne se retrouveront pas en majorité : ce n'est absolument pas le but mais il existe des pros passionnés et qui possèdent les mêmes orientations que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
titi84850
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
titi84850


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 47
Localisation : Europe
Humeur : -

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 17:16

salut christi
c'est pas que je me fais du soucis, c'est que je suis un peu déçu de ce manque d'intérêt, ou du moins c'est comme cela que je le ressens ...
t'inquiètes pas pour une éventuelle bourse, je sais très bien sur qui on peut compter du C.R.V, et même d'autres passionnés (merci Nono30, ton aide sera tjs la bienvenue), mais le problème c'est que façe à un tel évènement, il faudrait beaucoup plus de monde que d'habitude....

et c'est là qu'il faudrait que tout le monde (je ne parle pas du "noyau" dur) se pose les questions, suis-je intéressé, suis-je prêt à m'investir plus que d'accoutumé ...
et si ce n'est pas le cas, qu'ils le disent honnêtement, comme ça en sachant que nous ne serons qu'une poignée, on ne se cassera pas la tête en vain...

pour la participation de pros, ce sera avec plaisir et je dirai même une obligation, comme à chaque bourse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
thepapa46
Membres tres content
Membres tres content
thepapa46


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : montfavet

Configuration de mon bac
Type: Berlinois

les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 17:31

je n'ai pas pu venir a la dernière réunion mais je serais a fond avec vous pour la bourse, je penses que c'est la première chose que nous pouvons faire pour préserver les récifs. De plus sa nous aidera a faire connaitre le club. Pour ce qui est des pro je pense que c'est bien d'en avoir quelques un mais il faut les sélectionner avant. De plus ils peuvent nous aider pour ce qui est du matos pour les bacs de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 21:14

Pas de soucis christophe je suis à font à 200% pour une bourse le jour que le projet se monte contacté moi car je vous aiderais à 200%.

@++++effectivement il faut un certains nombres de personnes pour que la bourse se passe au mieux car trés peux de gens celà est effectivement difficile à gérer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
pascal84


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : coustellet
Emploi/loisirs : paysagiste

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010, 22:47

on prend note, non Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-paysage-luberon.com
jetysam
Nouveau membre mais un petit peu moins
Nouveau membre mais un petit peu moins
jetysam


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 78
Localisation : vedéne

Configuration de mon bac
Type:

les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 20:11

bonsoir
moi j'ai du temps de libre je peu aider pour votre bourse sans probleme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Terken
Membres content d'etre la
Membres content d'etre la
Terken


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : caviste
Humeur : zeennnnnn

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 21:02

je serais present mais a 100 % seulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal84
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
pascal84


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : coustellet
Emploi/loisirs : paysagiste

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 11:53

pascal84 a écrit:
pour ma part je parle pros pour le matos, pour le vivant et surtout coraux moi je dit NON

car déja le but de notre assoc est la protection des coraux, donc déja de promouvoir le bouturage entre particuliers, la base est la !!!!!!!

après trouver des pros qui font que de la culture en françe , sa cour pas les rues

de plus la base d'une bourse c'est entre amateur, c'est pas de faire une foire commerciale
dans la bourse je pense qu il faudrai y mettre des stands style brocante pour le matos d'occase (aquariophilie), celui qui veut une table , et vendre le fond de son garage + ses quelques boutures (chaqu un paye sa table une somme modique ) qui peu rentabilisé la pub, salle, frais divers


je réedite mon message pour le rendre plus clair, afin d'évité toute ambiguité

je suis pour:
les pros en matos neuf
pour le matos d'occase entre particuliers (genre brocante)
pour le vivants en amateur, boutures de coraux entre particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-paysage-luberon.com
Equynox
Membres tres content
Membres tres content
Equynox


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Vaucluse/Chateauneuf de Gadagne

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 13:14

Je suis pour une bourse avec particulier et professionnel. Selon le jour je pourrai également vous aider sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les BOURSES avec ou sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les BOURSES avec ou sans   les BOURSES avec ou sans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les BOURSES avec ou sans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bac d'utopia, et oui un petit belge
» Dans les profondeurs sous-marines, des organismes sont capables de survivre et se reproduire sans oxygène
» Gilles-34 avec du Bla-Bla...
» le sel avec du fer et autres oui ou non
» le monde avec un clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de discution :: Discutions à travers les spécificités des récifs-
Sauter vers: