Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNano Récif de Nincactus - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum Récifal autrement, les inscriptions sont de nouveaux disponible.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 08 Jan 2011, 17:36
Derniers sujets
» 15 éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Lun 09 Avr 2018, 17:48

» Info: La mesure pH
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par jms Mar 12 Jan 2016, 10:08

» Nano Récif de Nincactus
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par Equynox Sam 19 Déc 2015, 01:09

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Mar 08 Déc 2015, 10:35

» URGENT aquarium 750L équipé marin
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par fax84 Jeu 23 Avr 2015, 15:30

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Mer 21 Jan 2015, 23:27

» tout jeune en eau de mer
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par laurent serge Sam 27 Déc 2014, 22:45

» Un petit nouveau
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par HIRO Ven 07 Nov 2014, 08:22

» Présentation waner 72
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par waner Lun 08 Sep 2014, 15:03

» bonsoir
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par sp1684 Dim 06 Juil 2014, 23:42

» koicentre37
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par koicentre37 Ven 04 Juil 2014, 20:22

» presentation
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par laurent66 Mer 11 Juin 2014, 10:58

» un petit nouveau de st etienne
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par rayan42 Ven 06 Juin 2014, 11:59

» Salutations !!
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par elzaeer Mer 12 Fév 2014, 00:14

» nouveau bac de 600L
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par dragon84 Sam 04 Jan 2014, 16:40

» nouveau
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par fabrice04 Jeu 26 Déc 2013, 10:06

» 12éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:40

» Présentation
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:28

» Occasion=> Aqua 1250L Eau de mer (Aqua-Distribution.com)
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par Gilles-34 Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

» Contente de vous rejoindre
Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1par Benjy1803 Sam 27 Juil 2013, 00:16

Les liens

flux du net
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Nano Récif de Nincactus

Aller en bas 
+2
kevindefos
Nincactus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nincactus
Nouveau membre mais un petit peu moins
Nouveau membre mais un petit peu moins
Nincactus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : ENTRAIGUES

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

Nano Récif de Nincactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Nano Récif de Nincactus   Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1Dim 09 Jan 2011, 21:15

Rappel du premier message :

Bonsoir
Je vous présente pour Nano, 45L net, 47x37x37, bombé en acrylique.
C'est mon premier marin, après 20 ans d'eau douce.
Mis en haut mi décembre avec 7.6kg de PV premium, sel Instant Ocean.
1 pompe de brassage Sunsun 3000l/h, une petit filtre interne 300L/h (un écumeur prendra bientôt sa place)
3 semaines après, Florian se séparant de coraux de son pico, il me les a gentillement donné
En haut un Montipora plateau
En bas Montipora digitata avec les polypes roses sont bien sortis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les boules roses sont des algues ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caulerpa racemosa et lentifera, qui pousse comme du chiendent
3 polypes de Zoanthus sp vert, et à sa droite, une sorte de sabelle ou spyrographe. Il y en a une autre sur une autre pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinularia, Sarcophyton, Capnella de haut en bas sur la petite PV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit inconnu (aiptasia peut être, mais depuis 1 semaine çà ne grossit pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai rajouté un Tectus, et oui un seul la chaine de poissonnerie n'avait que çà, et à 7.50€ j'en aurais pas pris plus Surprised
J'ai aussi une porcelaine noire qui est arrivée avec les PV, ainsi que quelques petits crabes dont je surveille le grossissement.

Et cet après midi, ma petite femme (en l'impliquant çà passera mieux, n'est-ce pas Christophe Laughing ) a choisi un joli mou classique, Sarcophyton sp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme il est déjà imposant, il rejoindra mon futur 250L quand il sera en route, et je ne conserverait qu'une bouture dans celui-ci.


Dernière édition par Nincactus le Dim 09 Jan 2011, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
beatrice02
Nouveau membre mais un petit peu moins
Nouveau membre mais un petit peu moins



Nombre de messages : 1

Nano Récif de Nincactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Récif de Nincactus   Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015, 21:43

kevindefos a écrit:
tu peut leur donne des moules que tu va cherche a un supermarche par exemple tu demande les moules qui viennent de recevoir mais qui sont ouverte tu les congele desuite , et apres , tu peut la decongele et tu la vire dans le bac , vu que c'est au debut , tu va booster les bacteries et les bh sont se regaler , et plus tard les poissons ophiures etc... aussi

Bonjour Nincactus, je ne suis pas sur ou poser cette question, mais j'aimerais bien savoir vous dites quoi de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Merci d'avance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Equynox
Membres tres content
Membres tres content
Equynox


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Vaucluse/Chateauneuf de Gadagne

Configuration de mon bac
Type: Pas renseigné

Nano Récif de Nincactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Récif de Nincactus   Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2015, 01:09

Pfiou à mon avis tu as très peu de chance d'obtenir une réponse en postant ici, le forum est plus ou moins désert depuis pas mal de temps je ne sais pas si il le suis encore. A mon avis, essaye de lui écrire un mail ou un message privé! Après je ne sais pas si il est spécialement calé en BH lol mais là dans ton lien c'est les BH terrestres non?

Bref, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano Récif de Nincactus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Récif de Nincactus   Nano Récif de Nincactus - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano Récif de Nincactus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon récif
» nano 54l en préparation
» nano wavebox
» mon recif
» Pico récif 25l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de discution :: Photos de vos bacs-
Sauter vers: