Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Bonjour et bienvenue,

Merci de visitez également votre Magasine H²O Reef qui democratise le récifal au lien suivant <p><a rel="attachment wp-att-785" href="https://www.facebook.com/lemagh2oreef">Le Mag H²O Reef</a></p>

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon futue bac cubique en récifal - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du forum Récifal autrement, les inscriptions sont de nouveaux disponible.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Sam 08 Jan 2011, 17:36
Derniers sujets
» 15 éme salon de l'aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par titus06 Lun 09 Avr 2018, 17:48

» Info: La mesure pH
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par jms Mar 12 Jan 2016, 10:08

» Nano Récif de Nincactus
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par Equynox Sam 19 Déc 2015, 01:09

» 14éme Salon Azuréen de l’aquariophilie et terrariophilie ANTIBES (06)
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par titus06 Mar 08 Déc 2015, 10:35

» URGENT aquarium 750L équipé marin
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par fax84 Jeu 23 Avr 2015, 15:30

» 13éme salon Azuréen de l’Aquario et Terrario d’Antibes (06)
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par titus06 Mer 21 Jan 2015, 23:27

» tout jeune en eau de mer
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par laurent serge Sam 27 Déc 2014, 22:45

» Un petit nouveau
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par HIRO Ven 07 Nov 2014, 08:22

» Présentation waner 72
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par waner Lun 08 Sep 2014, 15:03

» bonsoir
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par sp1684 Dim 06 Juil 2014, 23:42

» koicentre37
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par koicentre37 Ven 04 Juil 2014, 20:22

» presentation
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par laurent66 Mer 11 Juin 2014, 10:58

» un petit nouveau de st etienne
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par rayan42 Ven 06 Juin 2014, 11:59

» Salutations !!
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par elzaeer Mer 12 Fév 2014, 00:14

» nouveau bac de 600L
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par dragon84 Sam 04 Jan 2014, 16:40

» nouveau
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par fabrice04 Jeu 26 Déc 2013, 10:06

» 12éme Salon Azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'Antibes (06)
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:40

» Présentation
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par titus06 Ven 08 Nov 2013, 13:28

» Occasion=> Aqua 1250L Eau de mer (Aqua-Distribution.com)
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par Gilles-34 Jeu 22 Aoû 2013, 16:54

» Contente de vous rejoindre
Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1par Benjy1803 Sam 27 Juil 2013, 00:16

Les liens

flux du net
 

 Mon futue bac cubique en récifal

Aller en bas 
+6
DrMaboule
DAHEUR
Willy
Nataurel
enzo99
tonytiti5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009, 08:02

Rappel du premier message :

Salut à tous et bien voilà je vous présente mon futur projet ,qui j'espère devrait etre pret d'ici 6 à 12 mois aprés réparation de mon habitation.Donc voici le descriptif faite moi vos remarques je les prends volontiers .
Je souhaite faire un bac récifal chargé en coraux et aussi en petit poisson environ une 10 à 15 piéces et en coraux le max jusqu'à plus de place.
*ma cuve ferra 70*70*60 qui sera percée en 32 en colonne humide
*ma décante 65*65*45 elle sera partagé en avec panier de filtration chargé qu'avec du perlan changement toute les semaines ensuite la partie écumeur avec la remontée directement avec l'écumeur gain de place pour pouvoir gardé la partie refuge réserve d'eau en annexe environ 20 à 30 l d'eau osmosée
*le support en tube 30*30 lui ferra 80*80*80
*niveau éclairage se sera du hqi 250w 10000°+4*24w en t5 blue
*brassage une nano wavebox +1 ou 2 6045 sachant que la surface sera brassée par ma remontée qui est un new jet 3000
*le décor sera en partie de l'aquaroche en colonne et reefplate c'est à dire les plateaux qui se mette dans les colonnes et 20 kg de pierres vivantes
*chauffage en 300w
*l'ecumeur sera soit le tunze 9410 soit le grotech hea 150
*réacteur à calcaire pf 501 de chez deltec
*pompes doseuses de chez neo3+ pour le dosage en produit de chez grotech (a,bet c)
*ph metre tunze
*controler de température tunze

Bien entendue se sera du matos d'occaz c'est pour cela que je cherche et fouille les annonces chaque jour pour le matos et au fur et à mesure j'achete .

Voilà les amis vous savez tout sur mon futur projet .@++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer



Nombre de messages : 1535

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 10:23

ça va donner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
Invité
Invité
Anonymous



Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 12:45

oui je l'espère de toute façon en plus de la rampe 8*54w je vais rajouter mon ballast 1*54 w en dessous pour mon refuge je fais me fabriquer une rampe 3*39w j'ai déjà les 2 ballast et le bois plus qu'a la bricoler pendant les vacances et aussi je vais peindre mon chassis pendant mes congés de février c'est un projet bien réfléchis et que je monte petit à petit mais le jour il va naître il sera j'espère magnifique mais j'y crois car je fais tous le nécessaire pour le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 12:50

Le chassis mesure 120*60*85 de haut en tube 40*40 l'habillage sera en médium sur les cotés et l'arriere et la facade sera des portes standards de placard le plateau qui supportera le bac et la décante sera de l'aglo hydrofuge en 30 mm avec couche de polistyrène.
Revenir en haut Aller en bas
DAHEUR
Comme un concombre de mer
Comme un concombre de mer
DAHEUR


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : le monde marin, plongées, et la bonne bouffe entre potes
Humeur : j'ai toujours faim de bons ami(e)s qui partagent mes envies

Configuration de mon bac
Type: DSB+Berlinois

Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 14:13

montre nous en photo ton chassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/accueil-c446218
Invité
Invité
Anonymous



Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici des photos de ma rampe t5 qui fait 9*54w +1*39w.

Pour le moment il y a 2 tubes korallen zucht en 54w

1 tube bleu ati en 54w

1 tube blanc en 39 w aquascience

Le reste que du blanc en ati.

Je vais modifié du blanc par du bleu et les blancs vont etre changé pour avoir que du neuf.

Promis Abdel dés que j'ai fini de peindre le chassis je met les photos @+++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DrMaboule
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
Bernard l'hermite qui a trouver sa coquille
DrMaboule


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : chez woam !
Emploi/loisirs : comme vous
Humeur : pete la rampe T5

Configuration de mon bac
Type:

Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 12:28

ca pulse la light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 17:11

Oui effectivement celà pulse bien cet aprés midi j'ai passé la première couche sur mon chassis.

Demain matin je passe la seconde est se sera fini aprés les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut à tous et surtout à abdel à qui je sais cette photo va lui faire plaisir de voir mon ami .

Voici la photo de mon chassis fini d'être peint en 2 couche noir brillant laqué anti rouille et qui acceuillera mon futur bac

Le chassis a été fabriqué par tony 84 a qui je lui passe un petit coucou et le remercie pour sa belle réalisation .Je tiens à dire qu'il travaille trés bien et trés soigné propre bravo encore à lui.

L'habillage sera en bois médium hydrofuge et le devant par 2 portes standard lapeyre ou brico dépot pour cuisine.

Aux prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futue bac cubique en récifal   Mon futue bac cubique en récifal - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futue bac cubique en récifal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le monde cubique de christi
» nouveaux bac recifal
» mon récifal
» documentation recifal
» Mon projet récifal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de discution :: Vos Futur Projets-
Sauter vers: